IDENTITÉ VISUELLE
ET SUPPORTS DE COMMUNICATION


Sa clientèle cible est mixte, principalement âgée de 20 à 40 ans, avec un prix moyen autour de 10 € par plat.

L’objectif est d’attirer une nouvelle clientèle et de développer la fidélisation. Création de l’identité visuelle, à décliner sur la signalétique, packagings, supports de communication imprimés et digitaux.  

Livrables: charte graphique, enseigne, menus, business cards, tablier, boîte wok et mochis, sac en papier.

Sa palette s’inspire de l’essence japonaise : un marron profond évoquant le bois brûlé traditionnel, un rouge laqué intense rappelant la finesse des objets d’art, et un blanc crème en référence à la teinte naturelle des nouilles.

La police Aptly a été retenue pour son design arrondi, moderne et chaleureux.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10